Recommander Geberit AquaClean Et profiter
Partagez votre expérience Geberit AquaClean avec votre famille, vos amis ou vos connaissances et recevez une récompense de notre part !
Pour chaque recommandation réussie, vous recevrez au choix un Cashback de 100 € ou un séjour d'une valeur de 150 €. Plus bas sur cette page, vous trouverez un aperçu des hôtels participants.
Votre recommandation peut également bénéficier d'avantages, tels qu'un remboursement jusqu'à 400 €.
Vous pouvez toujours remettre la brochure ci-dessous à votre recommandation, contenant tous les avantages.
Voici comment cela fonctionne :
1. Vous recommandez Geberit AquaClean à votre famille, vos amis ou vos connaissances
2. Vous remplissez vos propres coordonnées ainsi que les informations de votre recommandation via le formulaire ci-dessous
3. Vous choisissez votre cadeau
4. Votre recommandation achète un WC-douche Geberit AquaClean et enregistre son appareil via ce formulaire : Enregistrement de garantie
5. Vous recevez le cadeau de votre choix
Conditions de participation
1. Ce règlement s'applique à l'action de recommandation Geberit pour la promotion des WC-douches Geberit AquaClean de Geberit SA, Ossegemstraat 24, Meise, Belgique, ci-après dénommée « Geberit ».
2. La participation est exclue pour les personnes de moins de 18 ans, les entreprises, les installateurs et leurs membres de la famille vivant sous le même toit, ainsi que pour les employés de Geberit et leurs membres de la famille vivant sous le même toit, et toutes les autres parties impliquées dans la réalisation de cette action.
3. Les recommandations (qui aboutissent à un achat par le Prospect) peuvent uniquement être faites par des clients particuliers résidant en Belgique ayant déjà acheté un WC-douche enregistré chez Geberit avec une adresse d'installation en Belgique, ci-après dénommés « Advocate ».
4. Seules sont valables les recommandations faites à des particuliers résidant et ayant une adresse d'installation en Belgique, qui ne possèdent pas de WC-douche Geberit et qui ont donné leur consentement pour cette recommandation et achètent ensuite un WC-douche Geberit, ci-après dénommés « Prospect ».
5. Seuls les appareils Geberit AquaClean achetés en Belgique sont éligibles.
6. La demande de prime doit être remplie par l'Advocate sur le formulaire prévu à cet effet sur le site de Geberit : Recommander Geberit AquaClean, et doit contenir au moins les informations suivantes :
- Coordonnées et informations bancaires de l'Advocate
- Coordonnées du Prospect
- Choix de la prime pour l'Advocate (à obtenir après que le Prospect ait rempli son formulaire d'enregistrement de garantie (voir point 7), à savoir une des options suivantes :
- Un cashback de 100 euros, versé directement par Geberit à l'Advocate
- Une nuitée dans un des hôtels participants
En cas de choix pour un cashback, le montant est transféré sur un compte bancaire belge par Geberit à l'Advocate. Le montant n'est pas payé en espèces.
En cas de choix pour une nuitée à l'hôtel, vous pouvez contacter directement l'hôtel de votre choix pour plus d'informations et de conditions.
Geberit se réserve le droit de refuser la participation si les données mentionnées ci-dessus ne sont pas complètes ou correctes.
7. L'action est valable uniquement pour l'achat des produits suivants (par l'Advocate et par le Prospect) :
- Geberit AquaClean Alba; Référence 146.350.01.1
- Geberit AquaClean Tuma; Références 146.310.SI.1; 146.310.11.1; 146.310.SJ.1; 146.310.FW.1; 146.320.11.1; 146.290.11.1; 146.290.SI.1; 146.290.SJ.1; 146.290.FW.1; 146.090.11.1
- Geberit AquaClean Sela; Références 146.220.11.1; 146.220.21.1; 146.220.JT.1
- Geberit AquaClean Mera; Références 146.210.11.1; 146.210.21.1; 146.200.11.1; 146.200.21.1; 146.240.11.1; 146.240.SI.1Seuls les appareils complets sont éligibles.
8. La preuve d'achat est constituée par le formulaire d'enregistrement de garantie rempli en intégralité par le Prospect sur le site de Geberit : Enregistrement garantie, qui doit contenir au moins les informations suivantes :
- Coordonnées du Prospect
- Type et numéro de série unique de l'appareil
- Coordonnées de l'installateur
- La facture d'installation au nom du Prospect avec la date de facture et la référence de l'article Geberit AquaClean
9. Les informations sur la facture d'installation doivent correspondre aux informations du Prospect remplies sur le formulaire de demande de prime sur le site de Geberit : Recommander Geberit AquaClean,
10. Le délai ultime pour remplir le formulaire d'enregistrement de garantie par le Prospect est d'un an après le remplissage du formulaire de demande de prime par l'Advocate.
11. La date de réception de la recommandation chez Geberit doit être antérieure à l'achat.
12. Seuls les appareils Geberit AquaClean achetés par le Prospect à partir du 01.07.2024 sont éligibles. L'action est valable jusqu'au 31.12.2025, ce qui signifie que l'achat par le Prospect et l'enregistrement de la demande de garantie sur le site de Geberit doivent avoir lieu au plus tard ce jour-là.
13. Pour chaque recommandation réussie à un Prospect, une prime est versée à l'Advocate, quel que soit le nombre d'appareils achetés par le Prospect dans le cadre de la recommandation.
14. Un appareil AquaClean ne peut jamais faire l'objet de plus d'une recommandation.
15. Un Prospect ne peut jamais faire l'objet de plus d'une recommandation.
16. Un maximum de trois primes est versé par Advocate par année civile. L'approbation d'une demande de prime ne nécessite pas que l'Advocate achète un nouveau produit, à condition qu'il possède déjà un WC-douche enregistré chez Geberit.
17. Geberit se réserve le droit de refuser ou d'annuler votre participation en cas de non-respect de ces conditions, en cas de fraude ou de force majeure.
18. Geberit, agissant en tant que responsable du traitement, dont le siège social est situé à Ossegemstraat 24, 1860 Meise et immatriculé sous le numéro d'entreprise BE 0408.463.337, traite les données personnelles que vous avez fournies dans le formulaire d'action mentionné ci-dessus et celles mentionnées sur la preuve d'achat jointe, sur la base de la nécessité pour l'exécution du contrat ou de l'intérêt légitime de Geberit, cette base étant également applicable. Vos données personnelles sont traitées afin de vous contacter, de vérifier si vous remplissez les conditions de l'action cashback et de permettre un remboursement, ainsi que pour des finalités raisonnablement compatibles avec celles-ci. Vos données personnelles peuvent être partagées avec des banques et d'autres tiers dans la mesure où cela est nécessaire pour atteindre les objectifs susmentionnés. Si vos données personnelles sont transférées en dehors de l'Espace économique européen, Geberit fournira, si nécessaire, les garanties appropriées pour protéger vos données personnelles, telles que la conclusion de clauses contractuelles types de protection des données. Vos données personnelles sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits ci-dessus, en tenant compte des périodes de conservation et de prescription légales pertinentes. Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles, de les rectifier ou de les supprimer, de restreindre le traitement, de vous opposer au traitement et le droit à la portabilité des données, dans la mesure où vous avez ces droits en vertu de la législation applicable, ainsi que le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité compétente en matière de protection des données.
Vous pouvez adresser vos questions et commentaires par écrit à Geberit SA, Ossegemstraat 24, 1860 Meise ou par e-mail à info.be@geberit.com.
Sous réserve de modifications.
Version juin 2024.