Questions et réponses
À propos de l’application Geberit Home
Vous avez des questions sur l’application Geberit Home ? Vous trouverez ici des réponses utiles aux questions les plus fréquentes.
Vous souhaitez des informations complémentaires ou un conseil personnalisé ? Le service après-vente Geberit se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail.
Ou rendez-vous sur la page de l’application Geberit Home via le lien ci-dessous:
Vos questions et nos réponses relatives à l’application Geberit Home
Quelle est la différence entre l’application Geberit Home et l’application Geberit AquaClean ?
Quels sont les avantages que m’offre l’application Geberit Home ?
Quelles fonctions de mon AquaClean sont disponibles via l’application Geberit Home ?
J’ai installé l’application Geberit AquaClean. Puis-je continuer à l’utiliser ?
Comment connecter mon AquaClean à l’application Geberit Home ?
Pourquoi ne puis-je pas connecter mon AquaClean à l’application Geberit Home ?
Pourquoi dois-je activer la localisation pour utiliser l’application Geberit Home ?
Où puis-je télécharger l’application Geberit Home ?
Quelle est la version de logiciel minimale requise sur mon smartphone pour permettre l’installation de l’application Geberit Home ?
Comment Geberit assure-t-elle la sécurité et la protection des données ?
Vous avez des questions sur les appareils Geberit AquaClean en général ? Veuillez alors vous reporter à la section FAQ :