Par courrier: Geberit sa Ossegemstraat 24, bus 01 - 05 1860 Meise
Où puis-je obtenir des informations complémentaires relatives aux appareils Geberit AquaClean et aux produits d’entretien et accessoires Geberit AquaClean?
Les frais de port et d`emballage forfaitaires sont de 8,23 € TVA incluse.
Puis-je indiquer des adresses différentes pour la facturation et la livraison?
Oui, vous pouvez indiquer des adresses différentes pendant le processus de commande.
De quelles possibilités de paiement puis-je bénéficier dans le Webshop ?
Toutes les commandes se règlent en ligne de façon sécurisée par carte bancaire.
Le Geberit Webshop Belgique livre-t-il également à l’étranger?
Non, les livraisons se font uniquement en Belgique. En dehors de la Belgique, vous avez la possibilité de commander les accessoires par les sites web de Geberit et Geberit AquaClean des autres pays européens ou auprès de votre spécialiste en sanitaire.
J’ai déjà un compte, mais j’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?
Veuillez cliquer sur Geberit ID (a côte du panier, navigation principale), et ensuite sur “Mot de passe oublié?“.
Dans combien de temps vais-je recevoir mes articles commandés en ligne?
Les articles commandés par vos soins quittent généralement notre usine dans les 3-5 jours après réception de la commande.
Je désire annuler ma commande. Que dois-je faire?
Appelez-nous: 02/252 01 11 (numéro général) Lun – Ven 07:30 – 12:00 h et 13:00 – 16:30 h
Comment sont traités les paiements par carte de crédit ?
Les paiements par carte de crédit sont codés à l’aide de la technologie SSL éprouvée. Ils se déroulent par l’intermédiaire de Saferpay (Six Multipay AG). A notre demande, Six traite vos données personnelles en relation avec les paiements dont vous avez donné l’ordre. Vos données ne sont utilisées par Six que pour le traitement de votre ordre de paiement et ne sont transmises à aucun tiers hormis les instituts financiers responsables du mode de paiement correspondant. „Six“ et „Saferpay“ peuvent apparaître sur votre décompte de carte de crédit ou votre extrait de compte en relation avec votre commande chez nous.
Les prix indiqués comprennent-ils la TVA ?
Oui, tous les prix s’entendent TVA comprise.
Ma commande m’est parvenue avec des défauts. Que dois-je faire ?
Si vous deviez constater un défaut dans la marchandise livrée, Geberit se charge de l’élimination du défaut ou d’une livraison de remplacement.
Je désire retourner un article. Que dois-je faire?
Geberit vous offre une vente sans risque. Vous disposez d’un droit de retour dans les 14jours, pour autant que la marchandise soit retournée dans l’emballage d’origine et n’ait pas été utilisée. L’article est à retourner affranchi à l’adresse mentionnée ci-dessous. Si la marchandise livrée présente un défaut, Geberit se chargera d’effectuer soit la réparation, soit le remplacement de la marchandise.
Protection des données: mes données personnelles sont-elles traitées de manière confidentielle?
En cas de commande dans le Geberit Webshop, nous vous demandons vos données personnelles pour procéder à la livraison et vous servir le mieux possible. Vos données sont traitées en toute confidentialité et ne sont pas transmises à des tiers.
Quels produits puis-je commander dans le Geberit Webshop ?
Dans le Geberit Webshop, vous pouvez obtenir des produits d’entretien et des accessoires relatifs aux appareils Geberit et Geberit AquaClean. Tous les autres produits Geberit sont disponibles auprès de votre spécialiste en sanitaire.
Comment remplir les produits d'entretien ou remplacer des accessoires sur mon Geberit AquaClean/Balena ?
Ces informations se trouvent dans le mode d’emploi de votre appareil. Vous trouverez de plus amples informations sous le lien suivant: Conseils d’utilisation
Mon adresse a changé depuis ma dernière commande. Que dois-je faire?
Vous avez la possibilité de mettre à jour votre adresse à tout moment dans la zone Geberit ID (a côte du panier, navigation principale), cliquer sur “Connexion“.
Puis-je consulter mes anciennes commandes?
Oui, sous Geberit ID (a côte du panier, navigation principale), cliquer sur “Connexion“, vous avez la possibilité de gérer vos commandes précédentes.