La confiance dans la qualité supérieure Application Geberit Service incluse
Des prestations impressionnantes Une expérience pour tous
Les marques établies rassurent les clients lorsqu'ils décident d'acheter un produit de haute qualité. En tant que partenaire expérimenté, Geberit vous offre un support précieux à chaque étape du processus d'achat - et au-delà.
L'ensemble de l'expérience s'avère être un succès auprès des conseillers de la salle d'exposition, des installateurs sanitaires et de nombreux clients finaux, à chaque fois. Regardez notre vidéo pour en savoir plus.
Lorsque vous achetez un WC-douche, vous souhaitez un produit parfaitement équipé. Vous voulez également pouvoir compter sur un set complet de services. C'est la raison pour laquelle Geberit promet un service après-vente complet qui vise à offrir un support total avant, pendant et même après votre achat.
Tout ce que vous devez savoir sur AquaClean se trouve sur notre site web, dans nos brochures ou par l'intermédiaire du service après-vente de Geberit.
Demandez à votre conseiller d'essayer AquaClean avant d'acheter et découvrez par vous-même la sensation de fraîcheur maximale.
Les formations Geberit sont conçues pour permettre à votre conseiller en salle d'exposition d'évaluer correctement votre situation et vos besoins en matière de montage.
Des solutions intelligentes permettent d'installer rapidement et proprement le WC-douche dans votre salle de bains.
Les commandes sont intuitives et immédiatement claires. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre WC-douche immédiatement sans avoir à passer des heures à lire des manuels.
La conception et le matériau faciles à nettoyer font de la maintenance des WC-douche un jeu d'enfant.
L'équipe du service après-vente Geberit est disponible via de nombreux canaux : hotline, email, médias sociaux ou chatbot - il vous suffit de choisir l'option que vous préférez.
Notre service de maintenance à distance résout les problèmes directement depuis notre siège. Cela vous évite de devoir faire appel à un technicien SAV et d'attendre qu'il intervienne.
Sélectionnez tout ce que vous voulez de la gamme AquaClean dans la boutique en ligne et faites-vous livrer à domicile.
Notre service de maintenance à distance unique ne ressemble à rien de ce que vous avez connu jusqu'à présent : Si un message d'erreur apparaît et que vous avez besoin d'une solution rapide, vous pouvez autoriser le service après-vente de Geberit à accéder à votre appareil directement depuis le centre de contrôle et à vous fournir un support là où vous en avez besoin.
Avantages de la maintenance à distance de Geberit
Si tout va bien, votre appareil est à nouveau prêt à l'emploi après la session de maintenance à distance gratuite, sans avoir à attendre un rendez-vous sur place avec un technicien SAV.
Téléchargez l'application dès maintenant et préparez-vous à la maintenance à distance
Demande d'intervention Geberit AquaClean
L'équipe de service Geberit est également proche de chez vous. En cas de panne, nos techniciens de service interviennent rapidement sur place.
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondons dans les plus brefs délais.
Vous trouverez les informations techniques, les manuels d'utilisation et les vidéos d'instructions par modèle via le lien suivant : Catalogue de produits.